JDOC

Politique de confidentialité

From Joomla! Documentation

This page is a translated version of the page JDOC:Privacy policy and the translation is 100% complete.

Other languages:
English • ‎español • ‎فارسی • ‎français • ‎Nederlands

"Le Projet Joomla! et l'entité juridique Open Source Matters gèrent un certain nombre de sites web, dont joomla.org et ses sous-domaines, ainsi que joomlacode.org et opensourcematters.org. Le Projet Joomla!, conscient du respect des droits des individus, en particulier au regard des traitements automatiques, et souhaitant une transparence envers les utilisateurs, a mis en place une pratique pour couvrir tous ces traitements automatiques, les objectifs poursuivis par ceux-ci ainsi que les moyens d'action à la disposition de chacun pour exercer au mieux leurs droits en anglais. Afin que ce document soit facilement accessible, celui-ci est disponible depuis le pied de page de tous nos domaines." [1]

Introduction

Ce site web est un site de la famille des sites pour Joomla! et Open Source Matters. Cette page ne traite que de la politique de confidentialité spécifique au site web docs.joomla.org.

Veuillez consulter la version complète de la politique de confidentialité d'Open Source Matters pour des informations plus détaillées.

Politique de confidentialité de la documentation Wiki

Que vous choisissiez de modifier ou de créer des pages wiki sur docs.joomla.org, votre identité est enregistrée et votre nom d'utilisateur est visible si l'on consulte l'historique des pages sur lesquelles vous avez travaillées. Votre adresse IP peut être utilisée pour identifier d'éventuels abus et bloquée si un abus est détecté. Sur docs.joomla.org vous pouvez choisir d'autoriser les autres utilisateurs à vous envoyer un courriel. Cette fonctionnalité peut être désactivée dans votre profil utilisateur. Les administrateurs du Wiki peuvent être amenés à utiliser votre adresse pour vous contacter, si nécessaire. Votre adresse de courriel n'est pas révélé lors de l'envoi ou de la réception de messages.

Voir également

Références

  1. Introduction de la politique de confidentialité d'Open Source Matters