Correctifs de sécurité pour les versions EOL (en fin de vie) de Joomla!

This page is a translated version of the page Security hotfixes for Joomla EOL versions and the translation is 100% complete.

Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎español • ‎français • ‎Nederlands
Stop hand nuvola.svg.png
Warning!

Ne portez aucun crédit aux correctifs concernant les anomalies déclarées pour les versions en fin de vie (End Of Life).

Joomla! 
3.8.1
est la dernière version !

Cette page concerne les versions de Joomla! qui sont en fin de vie (EOL pour End Of Life) et ne sont donc plus développées ou suivies pour maintenance par la Communauté Joomla. Les anomalies et articles suivants sont listées sur cette page uniquement pour les utilisateurs de versions EOL et qui n'ont pas encore migré vers la version actuelle et prise en charge de Joomla.

Il est TRÈS FORTEMENT RECOMMANDÉ de mettre à jour sans délai vos sites web vers la dernière version Joomla! supportées.

Joomla! 2.5

14 Décembre 2016

  • Veuillez lire l'annonce de version pour plus d'informations sur l'anomalie présente dans Joomla! 3.6.4 et version précédentes.
  • Il existe un correctif installable pour cette même anomalie dans Joomla! 2.5 fourni par l'équipe de VirtueMart. Ce correctif n'a été ni testé ni approuvé par la Joomla! Security Task Force: Correctif d'anomalie du 14 Décembre 2016.

Exécution de code à distance

Il existe un problème de sécurité à compté de la version Joomla! 1.5 jusqu'à la version 3.4.5 et portant sur l'exécution de code à distance. Ceci a été corrigé dans Joomla! 3.4.7.

21 décembre 2015

Joomla! 1.5

Bien que Joomla! 1.5 ait atteint le statut de fin de vie (EOL), si un problème critique de sécurité est découvert, un correctif pourra être proposé comme indiqué ici.

Exécution de code à distance

Il existe un problème de sécurité à compté de la version Joomla! 1.5 jusqu'à la version 3.4.5 et portant sur l'exécution de code à distance. Ceci a été corrigé par les versions 3.4.6 et ultérieures.

21 décembre 2015

Correctif de sécurité pour le chargement de fichiers

Il existe une anomalie de sécurité dans toutes les versions 1.5 de Joomla! en rapport avec le téléchargement non-autorisé de fichiers.

  • Pour plus d'informations veuillez lire le rapport de suivie d'anomalie
  • Téléchargez le Fichier correctif de sécurité (lien mort - joomlacode.org/gf/download/trackeritem/31626/83528/UploadFix15v3.zip) et appliquez-le manuellement en suivant les instructions.
Instructions pour le correctif de sécurité d'anomalie de téléchargement :
  1. Télécharger et décompresser le patch de sécurité,
  2. Charger les fichiers du correctif directement via ftp à la racine de votre installation Joomla! en écrasant les fichiers existants.


Le chargeur Flash

Le chargeur flash a été retiré de Joomla! 2.5 et Joomla! 3 pour des raisons de sécurité. Les utilisateurs de Joomla! 1.5 doivent en faire de même en supprimant d'abord le fichier, puis en sélectionnant l'option pour la désactiver (off).

Voir également

Joomla! 1.5

Joomla! 2.5

Joomla! 3.4

Advertisement