Politique sur l'utilisation des ressources officielles de marketing

From Joomla! Documentation

This page is a translated version of the page Use of Official Marketing Resources Policy and the translation is 100% complete.

Other languages:
English • ‎français • ‎italiano
Politique sur l'utilisation des ressources officielles de marketing de Joomla

Articles

Les articles officiels, publiés sur joomla.org, developer.joomla.org et community.joomla.org, peuvent être librement utilisés sur des sites/blogs externes, dans les conditions ci-dessous :

  • La mention de la source est obligatoire. Elle peut être placée en haut ou en bas, en utilisant une police de caractères qui doit être au moins de la même taille que le reste du contenu.
    La mention doit être :
    • Traduction
      Cet article est la traduction libre par X de l'article original : Titre de l'article original par le Projet Joomla - Image © Joomla
      (avec un lien sur le titre, attribut nofollow non autorisé)
    • Français
      Source : Titre de l'article original par le Projet Joomla - Image © Joomla
      (avec un lien sur le titre, attribut nofollow non autorisé)
  • Si un auteur est mentionné sur le site externe, celui-ci doit toujours être "Le Projet Joomla".
  • Lorsque la version anglaise est reproduite sur un site externe, le contenu de l'article ne doit jamais être modifié.
  • Le Projet Joomla n'est pas responsable de la qualité de la traduction.
  • Les images des articles ne doivent jamais éditées en aucune circonstance (à l'exception de la traduction du titre) et ne doivent jamais utilisées en dehors de l'article / médias sociaux pour en faire la promotion.


Brochure

La brochure officielle de Joomla (fichiers PDF) peut être utilisée librement par la communauté, sur les sites communautaires, blogs, événements, etc. pour aider à promouvoir Joomla.
Les fichiers InDesign (anglais et traductions) sont créés par et pour l'usage exclusif de l'équipe marketing de Joomla.
Il n'est pas permis de modifier ou d'altérer de quelque manière que ce soit les brochures fournies par le Projet Joomla.
Les brochures peuvent être imprimées librement.

Template de présentation

Pour aider la communaut en créant des présentations et afin d'apporter une certaine cohérence dans la communauté mondiale, l'équipe de marketing Joomla fournit un modèle de présentation de diapositives qui peut être utilisé librement par tous.

Autocollants

Tous les JUGs, JoomlaDays, ou les événements officiels Joomla, sont autorisés à imprimer les autocollants officiels Joomla pour les offrir à leurs membres / participants.
Le fichier est fourni par l'équipe marketing sur demande.
Il est strictement interdit de modifier l'œuvre d'art de quelque manière que ce soit, y compris de supprimer des autocollants tout ou partie de la mention 'joomla.org', d'ajouter ou de modifier les couleurs, la forme ou les dimensions des autocollants.
Il est strictement interdit de vendre les autocollants.

Études de cas

Les études de cas Joomla (fichiers PDF) peuvent être librement utilisés par la communauté, sur les sites communautaires, blogs, événements, etc pour aider à promouvoir Joomla et montrer au monde ce qui peut être fait avec Joomla.
Les fichiers InDesign (anglais et traductions) sont créés par et pour l'usage exclusif de l'équipe marketing de Joomla.
Tous les droits d'auteur sont la propriété du Project Joomla. Si les études de cas sont utilisées ou placées sur des sites Web à des fins promotionnelles, elles doivent être sourcées/créditées dans le cadre du Projet Joomla et ne peuvent être modifiées en aucune façon.

Logo et marque Joomla

Le nom et les logos Joomla sont des marques déposées d'Open Source Matters, Inc. aux Etats-Unis, en Europe et dans de nombreux autres pays. Vous ne pouvez utiliser le nom et les logos Joomla que sous certaines conditions décrites dans le manuel de la marque Joomla et les politiques de marque déposée. Pour en savoir plus : tm.joomla.org


Cette politique a été adoptée par le conseil d'administration d'Open Source Matters, Inc., motion #2019-015 du 07 février 2019 et est publiée dans la section Politiques du site Web de l'organisation.